Les Crudibules
Les Crudibules
Les Crudibules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Disney... désolée xd

+3
Hillius
Majistrine
Elémiria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elémiria

Elémiria

Disney... désolée xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:06

Kirikou !!! Waouh je savais pas que c'était belge !!! Il est trooop bien ! Faut que tu le vois neph! Sinn, tu vas mourir bête en ayant loupé quelquechose !

Ch'tit vidéo au passage (désolée j'ai pas trouvé mieux)... pour ceux qui connaitraient pas... ahhh le drame !!
Voilà en gros le résumé et avec la musique en plus !! (qui est trop bien dans le film soit dit en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
Néphelia

Néphelia

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:11

Oui j'essaierai de regarder à l'occasion lool
Bissss

Néph
Majistrine

Majistrine

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:10

Rock O Rico est un dessin animé de Don Bluth réalisé en 1992. Je vous le conseil ^^

Allez, on repart!

Fievel! Ca aussi, du Don Bluth culte!!

Allez, un ch'ti Alice pour la route xD
Elémiria

Elémiria

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:41

"Fievel et le nouveau monde", ca me fait penser à un autre dessin animé que j'ai vu quand j'étais pitite... je sais pas si c'est de disney ou non mais c'est POUCELINA ... les personnages qui sont dans fievel ressemble étrangement à ceux qui sont dans poucelina.

J'vous met un petit passage, que j'avais apprécié tout particulierement... trop trop bien cette musique !

Une autre pour la route XD

ps : sinn je kiff grave "peignons les roses en rouge"... bien d'actualité ^^
Kintya

Kintya

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:42

Vous êtes totalement dingues et je dois avouer que j'aime et j'approuve la plupart des dessins animés ici ^^. Personnellement nous nous sommes rematés "Anastasia" il y a peu avec Norrec, noosssstaaalgiiiiie quand tu nous tiens ^^.
Elémiria

Elémiria

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:09

Lol ^^ tu metonnes ! N'hésites pas a venir mettre des videos sur tes passages préférés kintya... ca permet de découvrir ou redécouvrir des dessins animés !! et c'est plutôt sympa Smile
Majistrine

Majistrine

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35

Un classique! Chanson génial! Que du bonheur! J'adore les yodel!

Encore un classique! Robin des bois! J'adore!!!

Encore un grand classique ^^ Que du bon!

Ha, Basil! Ca aussi, énorme xD
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

JE KIIF YODEL !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney... désolée xd   Disney... désolée xd - Page 2 Icon_minitime

Disney... désolée xd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2