Les Crudibules
Les Crudibules
Les Crudibules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Du changement dans la guilde

+3
Ozeero
Hillius
neo801
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

Du changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:00

Etant donné que le projet de banque vous a plutot plus, et que j' avais envie de revoir les grades, je pense qu' il est temps de les refaire.

J' aimerais connaitre votre avis et également avoir des volontaires pour la suite.

Déja je vais commencer par le grade de trésorier ou banquier (si vous trouvez un meilleur nom dites le moi^^) je pense que 1 personne ou 2 max serait bien. Son role est de faire les trasactions entre jes joueurs qui veullent quelque chose dans la bank de guilde, mettre l' argent récolté dedans, poster les objets sur le forum etc...

Ensuite, j' aimerais quelqu un qui s' occupe de trouver les instances a faire en priorité et le stratégies a adopter, son role sera entre guillemets de trouver le stuff idéal pour ceux qui ne connaissent pas encore bien wow

Un maximum de recruteurs, mais ce n' est pas un grade en lui meme.

J' aimerais avoir aussi des seconds, qui connaissent assez bien nos membres et leur stuff, templates afin de prévoir des raids et également diriger au mieu la guilde.

Si vous avez d' autre idées merci de les noter.

Dernière édition par neo801 le Lun 6 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:41

pour les tresorier ou banquier il faut des gens qui sont souvent co ^^
ensuite g une idé mais bon je propose comme meme on a kelke bas lvl qui kete chacune de leur coter se serait ke kelkin se renseigne si il on des instance du style le temple engloutit etc et de regrouper les bas lvl leur donner une date et une heure pour aller le faire sans l'aide d'un 70 se serait une sorte de je c pas kel nom lui donner (vas y aléo j'attent ke tu dise ke c pouri XD )
Ozeero

Ozeero

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:58

tu me connais mal c une bonne idée
cella permeterai au bas level comme pour autant les high level

de commencé (ou continué) a jouer ensemble
de savoir comment joue les autres
de s''entrainé a instancé et jouer en équipe
de monté leur réputation pour débloqué de mode héro
d amélioré leur stuff

et ainsi permettre a la guilde d'évolué sur 2 point

- l'intégrité de notre groupe ( je parle de tout les level)
- et le deuxiéme baaaaaa tu sais les néons ......

lol!
Ozeero

Ozeero

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:05

Ps = val quand tu n est pas la on s occupe de la guilde tkt
même sans droit on arrive à gérer

j ai aussi oublié de parlé des bg
tout les level peuvent bg
certes des levels 1 a 59 les bg ne servent pas a grand chose
une fois le level 60 atteint vous pouvez aller bg
mais les meilleurs restent les 70
beaucoup plus de mondes pour bg et plus de point d'honneur a prendre et les stuff 60 sa sert a rien si vous êtes 70
on a commencé a groupé pour aller en bg
donc si vous en avez marre de bg seul demander
les démoniste ne font que cella
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:08

Citation :
les démoniste ne font que cella
je dirais bien ou pas Smile
deupdeup

deupdeup

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:13

je suis d'accord avec hillius pour une fois kil a une illumination il fo agire et vite lol nn je lol hillius c trop cool sa c vrai car kom moi je suis 61 et je ne sait ce ke je peut faire si il y aurai kk1 pour dire koi faire un papa ( val ) ou un tonton (aleo ) lol mais bon voila alors bon jeu a tous A+
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:32

alors valombre je demande si il serait possible de crée un grade du style organisateur d'évenement ^^ peut étre trop long XD (o pire l grade bouffon=selui ki amuse tout le monde ^^ mdr) car j'ai pas mal d'idée pour nous changer les idée de temp en temp et la je nous prepare une tite surprise mais quand elle sera fini je peut pas le dire car c asez chaud se que je veux faire mais j'y arriverai donc voilou et j'éspére que se que je vous prépare vous plaira ^^
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:38

et enfin je pose ma candidature en tant que tresorier car je suis souvent conecter regarde souvent le coffre le range de temp en temp ou second car je connais pas mal de crudibule dans le jeu et dans la vie (ya vous les anciens bts et co et leguo apres il ya des belle rencontre comme hevo trish et les autres que je connais moins bien mais que je me ferait un plaisir de connaitre ) j'ai dit "ou" car je crois pas que l'on puisse avoir 2 grade XD
Hevolia

Hevolia

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:16

Moi j'aimerais aider mais j'ai epur de ne pas arriver a gérer !
Je suis blonde, l'oublions pas ^^
Et puis sans addon ni tout ca et un PC pourri dur d'etre efficace...
5tkt mon pêcheur toi aussi t's un belle renconre ^^)
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:36

Certains grades peuvent etre cumulable, cependant hillius, j espere que tu aura toujours internet a la rentré...
Sinon pour des event, on a tous plus ou moins des idees, j en ai une qui trote aussi dans ma tete^^ bizare ca...
Mais plutot que de faire un grade pour ca in game, je pense qu un topic sur le forum serait plus utile
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:33

BON, le vote de la fuison étant quasiment fini je reviens sur ces grades.

Voila la hierarchie que je veux essayer de suivre , vos commentaires sont les bienvenus.

Général (GM)

Colonel (les joueurs les plus actifs dans la guilde (co gm) environ 2 personnes pour commencer)

trésorier 1 personne

--------------------------------------------------------------------
sergent

reroll

soldat grade utilisé le temps que le membre ne s' investie pas un minimum sur le forum et dans les instances

recrue grade utilisé pendant environ 15 jours

fautif membre ayant commis une erreur peu grave sorte de 2eme chance

ATTENTION MODIFICATIONS DUE A UN PB DE GESTION

Dernière édition par neo801 le Dim 5 Juil - 12:41, édité 3 fois
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:02

sa me vas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:33

ouais bah no comment ^^
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:42

J' aimerais avoir des volontaires pour le grade de trésorier et de colonel.

une petite lettre de motivation serait la bienvenue ainsi que vos éventuel probléme de connection a la rentrée
deupdeup

deupdeup

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:36

c cool val moi sa me va je me presenterai bien pour tresorier mais je e suis pas asser souvent co et je ne coner pas trop mais si tu a esion de kk1 tkt je suis tjrs present aller good game
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:31

peut etre creation du grade recruteur
Hevolia

Hevolia

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:35

Bon moi je veux bien faire active dans la guilde mais en tresorerie je le sens pas trop ! après je suis dispo pour tout ce que tu as a me presenter maitre val =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

hummmmm profite s'en val
il pourrait y avoir esclave du gm, suivante, soubrette Smile
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:05

hum ton idée me plait bien trish...
Non serieusement je veux pas vous assigner a un poste parce que si ca marche pas je pourrais pas vous engueuler^^
j' aimerais des volontaires, suivant vos disponibilité et vos envie.
Si certains n' aiment pas faire de gestion et du classement, le grade de tresorier n est pas fait pour eux.
Si vous n' aimez pas faire de diplomatie pour essayer de diriger les autres, le grades de colonel n est pas fait pour vous
Je peux pas savoir ce qui vous plait le plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:50

c'est bien pour ces raisons que je ne me suis pas proposer dsl
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:59

pourquoi j ai l impression que je vais etre le seul maitre a bord^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:29

hummmm une intuition peut être XD
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:57

hillius se présente en temp que colonel ^^
je suis un chasseur 70 je suis co souvent voir trés souvent (d'ou le surnom no life) je c faire preuve de diplomatie et étre a l'écoute des autres je connais pas mal des membres (les principaux) donc voila votez pour moi XD (je trouve que aléosud ferait un bon coéquipier pour ce post je pense que malgré nos engeulade ^^ (amical je precise) voila aléo j'éspére que tu te présentera ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:37

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde Icon_minitime

Du changement dans la guilde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant