Les Crudibules
Les Crudibules
Les Crudibules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

régles en instance / raid => loot

+3
neo801
deupdeup
Hillius
7 participants
AuteurMessage
Hillius

Hillius

régles en instance / raid => loot Empty
MessageSujet: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:00

un joueur qui peut porter du cuir doit need du cuir / maille=> maille / plaque => plaque
un joueur peut need une piéce de matière inférieur a sa plus haute compétence de stuff seulement dans les cas suivants : -aucune autre personne peut porter se type d'armure
- les classe pouvant mettre se type d'armure ne need pas

exemple : un chasseur a sa plus haute compétence de stuff = maille
une piéce de cuir tombe qui est mieux que la sienne et il y a un drood qui lui a sa plus haute compétence de stuff qui est cuir et se drood need la piéce alors je n'accorde pas au chasseur le droit de prétendre a cet piéce

la priorité du loot est toujours a la classe dont le loot est sa compétence max de stuff

petit rappel :

Mage / Prêtre / Démoniste = compétence max le tissu

Voleur / Druide = compétence max le cuir

Chasseur / Chaman = compétence max maille

Paladin / Guerrier / Dk = compétence max plaque

voila régles rédigé et mise en place a partir de maintenant Mardi 27 avril 2010 a 18h
Revenir en haut Aller en bas
deupdeup

deupdeup

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:51

hillius dit moi est ce ke ce poste et pour moi ?

car si tu regarde bien oki je porte du cuir mais je n'ai pas de stuff

aleoana tu joue pas avec et aleosud ne joue plus trop avec son mago et j'ai gagner le random a la loyal les raison du need etait juste je n'ai pas de stuff donc voila

apres rien de plus a dire si c a frefaire je le ferai donc voila je ne voi rine de plus a dire

sinon ken tu veut pour recommencer

aller good game a tous
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:03

c'est juste une question de principe et de logique pour évité des incident comme ceux d'hier car aléosud ne joue plus trop son mage car on avait pas de tank mais la que je vais étre tank ainsi que peut étre valtren il va rejouer son mago
deupdeup

deupdeup

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:08

c dommage de perdre un tank il devrai plutot stuff son tank je pense car des dps il y en a un max

apres osef faite comme vous voulais
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:28

de toute facon les objets sont faits de telle mainiere que les stats ne correspondent pas aux autres classes
Ozeero

Ozeero

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:02

ce n est pas pour toi qu il a mis ce poste c'est a cause de toi
et franchement depuis le temp que tu a ce perso
tu aurai pu au moins avoir le set 78
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:04

pas de bagarre ^^ okay j'ai fait justement cette régles pour évité ce type de situation okay? donc selui qui est pas daccord il viens pas en raid ou instance avec moi car je l'apliquerais
Ozeero

Ozeero

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:04

chef oui chef
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:05

jsui pas chef ^^ tu peux dire sa quand j'ai le lead d'un groupe raid ^^
Elémiria

Elémiria

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:13

c'est beau l'amour... ^^
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:16

n empeche que cette regle etait deja instaurée
Neyguichen

Neyguichen

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:11

J'aime ta photo hillius, c'est comme sa que je t'imaginais ^^
neo801
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
neo801

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:17

alcolo^^
Néphelia

Néphelia

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:43

Pour la règle ben je pense que tous le monde joue déjà de cette manière, on doit faire need que si on en a vraiment besoin je trouve sa logique. Maintenant je sais pas ce qu'il s'est passé hier, donc voilà c'est un rappel important pour tous ON NEED QUE SI ON A VRAIMENT BESOIN SINON VOUS AVEZ A FAIRE A MOI LOL!!!!!!!!!!!

Bissss

Néph
Elémiria

Elémiria

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:24

Bah apriori ca devait pas être claire pour tout le monde... une piqure de rappel de tant en tant permet de faire disparaitre l'égoïsme de certains qui pourraient s'installer progressivement... entraide, entraide, entraide... et travail d'équipe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régles en instance / raid => loot   régles en instance / raid => loot Icon_minitime

régles en instance / raid => loot
Page 1 sur 1