| Le mensuel des crudis ! ^^ | |
|
+5Falenron Pewace neo801 Majistrine Hillius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hillius
| Sujet: Le mensuel des crudis ! ^^ Lun 8 Nov - 11:05 | |
| oyé oyé chers membres n'ayant pas le temp ni les moyen pour réalisé mon projet de série filmé in game j'ai choisi de me lancer dans quelque chose de plus réalisable : UN MENSUEL un mensuel pour ceux qui ne le savent pas s'est un magazine / brochure etc .... qui parrait tout les mois . j'ai pour but de publier le mensuel que je vais crée tout les mois sur le forum iva se qui fera connaitre notre guilde et attireras peut étre du monde Pour que mon projet se méne a bien j'ai besoin de vous car n'étant pas chez moi la semaine je ne peux pas jouer et récolter les informations nécessaire a la création du mensuel . je vais donc vous demander de m'envoyer certaine chose vous seraient mes reporters ^^ alors j'aimerais y introduire : - les news de la guilde : down de new boss ; anniversaire de membres ; up grade dans la guilde ; membres en vacs ; membres arrétant wow ; nouveau membres arrivé dans le mois etc .... sa je le demanderais a des officier ou le gm pour le reste tout le monde peut m'aider - des screens unique pas commun : rencontre avec h2 pacifique ; bug graphique ; paysage magnifique ; costume sur vous ; tout les trucs pas commun ou jolie ; screen de paroles drole sur le world ou de grosse bétise dite par des noobs ^^ - l'actu du pvp : screen de résultat de bg ; photos de grosse baston au joug ; vidéo pvp si vous vous filmer en bg - l'actu pve : screen des boss down ; une liste de tout les boss down et l'avancé de la guilde mis a jour chaque mois ; vidéo des boss down si quelqu'un film -histoire drole : (je compte sur hevo ) screen de toute bétise dite par un membre se sera une sorte de bétisier de la guilde ou alors raconter moi une annecdote quelque chose qui vous est arrivé une aventure etc ... envoyer moi tout se qui vous semble m'aider pour faire se mensuel je ferais le tri ; je part sur un mensuel car je ne sais pas combien de temp je metterais a le réaliser si je vois que sa va vite je ferais tout les deux semaine par exemple on verra mais en tout cas j'ai besoin de vous envoyer vos image ; vidéo ; liens ; texte a l'adresse suivante svp : blink_18081@yahoo.fr (entre le blink et le 18081 il ya un _ ) je compte sur vous a bientot les crudis je ne demande pas de vous consacré votre temp de jeu a sa ;par expérience je sais que en farmant ou quand on se proméne ou on bg on tombe sur des trucs unique ^^ donc ayez le réfléxe de screen ou prendre en vidéo ps: j'aimerais paraitre le premier exemplaire avant noel Cordialement Hillius . | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Lun 8 Nov - 11:45 | |
| je vais peut étre aussi le faire en alliance avec les arcanium cela dépendra de si j'ai assez de screen news etc .... avec les crudis seulement | |
|
| |
Majistrine
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Lun 8 Nov - 20:29 | |
| Moi je dis, vu la taille du truc, fais-le avec le plus de monde possible... | |
|
| |
neo801 Maitre de Guilde
Messages : 1152 Age : 35 Localisation : plow city on est voisin non?
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Lun 8 Nov - 21:20 | |
| je trouve ca cool, compte sur moi pour tenter de te faire un rapport régulier. | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Lun 8 Nov - 22:05 | |
| Yeah ! j'adore l'idée ! Je pense à toi si je vois des noobs me dire : "é mé purkwa tuu veut pwa grouopéss ?"
^^
Évidemment le H2 pacifique, je le louperai pas =)
Good luck ! | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Lun 8 Nov - 22:23 | |
| Bonne idée ça!
Même juste pour les crudis qui viennent que ponctuellement, ça peut permettre de se tenir au courant de la vie de la guilde. | |
|
| |
valtren
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Mar 9 Nov - 23:04 | |
| gg super bonne idée a fond avec toi tous ce qui est texte on l envoie a hillius ou au heal | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Ven 12 Nov - 20:17 | |
| Tu pourrais faire l'interview d'un ou plusieurs membres des crudi chaque mois, avec des questions à la con, présenter leur plus beaux faits d'armes (genre maji qui s'endort en plein combat avec obscuron), etc.
Un truc du genre "le crudiboy du mois" | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Sam 13 Nov - 12:31 | |
| Bonne idée Falenron si vous avez des bonnes idées comme celle de Falenron hésiter pas sinon toujours rien reçu aucun screen me dites pas que ya pas un beau paysage ou un truc pas commun sur iva ^^ | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Sam 13 Nov - 14:55 | |
| Je vais essayer d'y penser. | |
|
| |
neo801 Maitre de Guilde
Messages : 1152 Age : 35 Localisation : plow city on est voisin non?
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Sam 13 Nov - 16:41 | |
| si quelqu un se sent l' ame d' un artiste, pourquoi pas mettre une ptite BD présentant l' univers de wow | |
|
| |
Icea
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Sam 13 Nov - 20:25 | |
| je trouve cette idée géniale hilli!!!! et je vais essayer de trouver du temps pour t'envoyer des trucs pour ton mensuel | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Dim 14 Nov - 1:45 | |
| je sais pas mais je sent que verro va étre mon plus actif reporter ^^ | |
|
| |
Hevolia
Messages : 372 Age : 34 Localisation : Revel, capital du Get27 =)
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Mer 17 Nov - 20:45 | |
| Ouais c'est une bonne idée ca hillius =) Par contre pourquoi dès qu'il est question de conneries, on parle de moi ?! ^^ Bon pour les photos et tout ca, je t'en passerai et ferai quand je serai de retour chez moi pck a rouen le net c'est vraiment merdique donc pas possible de jouer ! | |
|
| |
Neyguichen
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Mar 23 Nov - 23:13 | |
| gg ma poule même si c'est dommage que le film tombe à l'eau mais c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ Mer 24 Nov - 2:44 | |
| ouai sauf que toujours rien reçu et avec tout les nouveau arrivé et peut étre un déménagement je pense que se seras encore un de mes projet a l'eau mais quand est ce que je reussirais a faire un projet !!! j'ai toujours les idées mais les moyens suivent pas grrrrrrrrrrrr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mensuel des crudis ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le mensuel des crudis ! ^^ | |
|