Les Crudibules
Les Crudibules
Les Crudibules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Deplacement d'un personnage

3 participants
AuteurMessage
yure

Deplacement d'un personnage Empty
MessageSujet: Deplacement d'un personnage   Deplacement d'un personnage Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:00

Je savais pas trop comment appeller ça. J'ai prévenu les présents quand je l'ai fait mais puisque Dark n'était pas là, je fais un post. Alors, vous savez presque tous que je suis la GM des non mais oh depuis maintenant un moment. Recrutement oblige, j'ai du remettre colada en GM pour plus de ...crédibilité, oui, un prêtre lvl 70, à poil avec comme seuls items un costume de murlocs et une collection de pet..... c'est pas crédible.

J'ai donc enlevé Cõlada de la guilde, mais j'insiste sur le fait que je n'ai enlevé QUE colada. Je suis encore là sur sakura et crook et je me tiens à votre disposition en heal si vous avez besoin.

Voilà Smile

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Hillius

Hillius

MessageSujet: Re: Deplacement d'un personnage   Deplacement d'un personnage Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:45

nnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pewace

MessageSujet: Re: Deplacement d'un personnage   Deplacement d'un personnage Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:15

C'est chaud !

Enjoy la création de ta guilde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deplacement d'un personnage   Deplacement d'un personnage Icon_minitime

Deplacement d'un personnage
Page 1 sur 1