| vieu forgefer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modreyn
| Sujet: vieu forgefer Jeu 17 Mar - 19:53 | |
| Salut les crudis ! =) je met ce tuto pour aller dans le vieux forgefer car j'ai recemment reussi a y acceder malgré le bloquage de l'entree principale pas le staff iva et j'ai envie de partager. Pour y aller, il est necessaire d'etre un mage ( go vote si vous n'en avez pas ) pour avoir les sorts : transfert, chute lente ( avec sa glyphe ) et une monture 100% vitesse. voici le lien d'un mec y arrivant sur offi mais sa methode ne marche plus je vais vous dire en quoi la modifier pour que sa passe : https://www.youtube.com/watch?v=WlmopBEthFEIl faut suivre le meme chemin que bonome jusque la plateforme ou il use le deblocage auto ( ne faites pas le deblocage auto !!!!!!) ; a la place de deblo, trouvez l'endroit sur cette plateforme ou transfert passe ( c'est une zone ou le perso reste en hauteur tout seul ) et faites justement transfert ^^. Une fois de l'autre cote, mettez vous exactement au meme angle que lui pour le saut et utilisez chute lente, montez sur votre monture et sautez !! =) en l'air, enlevez directement votre monture, puis attendez un peu. quand vous commencez a voir l'infrastructure du vieu forgefer, il fau jouer avec chute lente , enlever et remettre pour perdre de l'altitude. C'est le moment le plus dur. Vous etes tres fort si vous y arrivez du premier coup ^^ il m'a fallu quelque chose comme 15 essais pour y arriver mais je n'avais pas toute cette strategie ^^ Bonne chance a tous ! | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 0:48 | |
| Prenez garde car jai relu le règlement et il y est noté qu'il est interdit de passer sous map afin d'atteindre des zones je demanderais à un ami mj si le vieux forgefer est autorisé d'accès en procèdent ainsi | |
|
| |
Modreyn
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 2:22 | |
| stp lui dis pas car les mj pourraient mettre un mur invisible, comme ils ont fait pour l'autre entree, devant celle la. | |
|
| |
Alaedar
Messages : 199 Age : 27 Localisation : Près de chez Maji, Val & Fal ^^
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 10:10 | |
| Bah j'préfère sa qu'un ban life pour avoir traversé les murs en fait moi. | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 13:42 | |
| Tu préfère y allé en risquant un ban ? Ya des sadique non ? | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 13:48 | |
| Après demande auprès de mon ami son avis est d'évité car elle est répertorié comme zone interdite d'où le mur à l'entré mais tkt il ne sais pas comment tu as fait etc donc maintenant j'ai prévenu si ya des ban venez pas pleurer vos persos | |
|
| |
Alaedar
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 19:52 | |
| Pour sa que j'irait jamais ici. | |
|
| |
neo801 Maitre de Guilde
Messages : 1152 Age : 35 Localisation : plow city on est voisin non?
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 22:11 | |
| tu peux lui demander pourquoi c est interdit, et si les sous sols de kara c est pareil? PS pour kara je suis pas sure que ca existe mais il me semble l avoir deja lu | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: vieu forgefer Ven 18 Mar - 23:15 | |
| Accéder à une zone en passant à travers une mur ou sols volontairement (aider d'un sort etc ....)est passible d'un ban | |
|
| |
Modreyn
| Sujet: Re: vieu forgefer Sam 19 Mar - 2:25 | |
| le sous map de kara est accessible aussi ^^ si vous voulez mp moi quand je suis co et je vous montre comment y aller ya aucun soucis c'est super facile fau juste avoir de la chance ( des persos passent d'autres non ^^ ) | |
|
| |
Modreyn
| Sujet: Re: vieu forgefer Sam 19 Mar - 2:29 | |
| apres si vous avez peur du ban a mon avis les mj ont pas que sa a faire de surveiller les maps interdites ( si elles le sont ) d'autant plus que sa ne perturbe pas le serveur. Sinon moi j'aime tellement explorer ces zones que meme si c'est ban je m'en fiche ( et je les fais plusieurs fois jamais ban ) et je les connais presques toutes demandez moi si vous voulez savoir comment aller aux iles cachées de tanaris, a la ferme de silithus ou toutes ces conneries =) | |
|
| |
Alaedar
| Sujet: Re: vieu forgefer Sam 19 Mar - 12:20 | |
| Ouais bah sans moi, j'risque jamais ma "peau" ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieu forgefer | |
| |
|