Edit 2 : nouveau lien, plus sûr et plus rapide :http://dl.free.fr/cxPUH6FNd mdp: valombre
NB : ce n'est pas la version finale mais la 3.2.2, marche quand même en théorie.
Voilà j'ai testé ce que cela pouvait donner. Je rappelle que mon ordi est une charette sur laquelle on a greffé un écran... et que je ne suis pas un pro, ce qui explique surement pourquoi la vidéo est nulle à chier... c'est juste pour montrer que fraps marche, et réveiller l'envie chez certains d'immortaliser les raids. Enfin voilà soyez indulgents dans vos critiques négatives, je préfère l'image fixe à la vidéo (==> logo ^^)
Edit : Epic fail... Je vais sur xfire ^^
Hillius
Sujet: Re: Logiciel Fraps Ven 15 Avr - 10:02
Je trouve fraps bien mais quand tu veux faire une vidéo de bonne qualité la vidéo devient lourd et c'est chiant quand tu met sur youtube ou autres si tu veux essaie WEGAME c'est simple et pas mal vidéo d'assez bonne qualité et pas lourde une tite inscription gratuite et le tour est jouer apres a toi de voir lequel tu préfére
Pewace
Sujet: Re: Logiciel Fraps Ven 15 Avr - 20:08
Un conseil regardez-la en 480, sinon c'est juste un tas de pixel mal foutu.
ON voit que je suis passé à la version pro à partir d'edc ^^ plus d'adresse en haut ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Logiciel Fraps
Logiciel Fraps
Page 1 sur 1