| Proposition d'event : Le Paris-Dakar | |
|
+6Falenron deupdeup Alaedar Dodolapo Hillius Pewace 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pewace
| Sujet: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Lun 4 Avr - 23:38 | |
| Bijour bijour !
Voici dans ce message une proposition d'event : "Le Paris-Dakar (des lvl 1 !)" (bah oui, il se passe bien en Argentine, il peut bien se passer dans un meuporg non ?!)
Comme son nom l'indique, cet event est dédié aux gens prêts à reroll un lvl 1, et à se lancer dans une course effrénée.
En gros, le but sera : - le lieu de départ est fixé dans une zone bas-level ==> Abbaye d'Hurlevent par exemple - le lieu d'arrivée est fixé dans une zone plus haut-level ==> Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin, par exemple - entre ces lieux, différents checkpoint : village, lieu particulier, ou pnj à trouver pour acheter un objet particulier attestant que vous êtes bien passés par ce personnage.
Évidemment, il faudra avoir quelques personnages HL pour encadrer la course.
Je voudrai donc savoir qui serait chaud pour le faire, et si je commence à l'organiser ou pas. | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Lun 4 Avr - 23:46 | |
| up si lefait d'étre crudis ou non n'influe pas dans l'inscription a cette event | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Lun 4 Avr - 23:53 | |
| Fufu enfoiré HL dispo pour le dépotage de h² par derrier =)
et oui fufu c'est chiant sa peut meme tué sans que l'adversaire puisse casté un sort instant (hein deup ^^) | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 0:07 | |
| Bien sûr que non que le fait d'être crudi ou non influe sur cet event, plus on est de fou plus on rit ! | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Alaedar
Messages : 199 Age : 27 Localisation : Près de chez Maji, Val & Fal ^^
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 9:46 | |
| Moi j'veux bien encadré, car j'ai plus de place pour faire un reroll de plus ^^ (j'peux genre surveiller un checkpoint dans une ville ^^) | |
|
| |
deupdeup
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 10:30 | |
| pour ma part je suis dispo pour tout lvl 1 encadrement ect
je te propose kk suggestion si tu le veut bien partir d'une ville oki il pour laisser une chance a tt le monde (car si tt les lvl 1 ce font kil mdr donc kk heal pour les res et une demo a hv pour retour case depard lol
trop fort
pour ma part je peut encadrer heal et mon demo pour tp apres j'aimerai aussi pour voir filmer sa pourai etre simpas donc pas de soucit pour faire plusieur boulot
si sa ceux concretise on peut prevoir sa pour vendredi soir ou samedi apres a toi de voir avec dark ds tt les cas tu a mon up si tu a besoin d'aide np ^^ | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 11:07 | |
| Par contre chaud ya tout le monde qui veut encadrer =)
| |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 18:24 | |
| Euh pour une date je sais pas, vendredi soir c'est juste impossible pour moi avec un DS de 4h le lendemain... mais pendant les vacances pourquoi pas.
Après pour le heal faut voir, parce que justement ce que je pensais faire c'est mettre quelques difficultés, les lvl 1 doivent pouvoir arriver à destination, par n'importe quel moyen (légal) tant qu'ils passent par les checkpoints... Donc les heal on peut en placer à quelques endroit impossibles à passer pour des lvl 1, mais pas sur tout le parcours, sinon ça enlève tout l'intérêt de la course, comment prendre de l'avance si tous les persos sont soignés ?
Après il faut que je vois ça avec ceux qui sont prêts à encadrer.
Il me faut, un démono au minimum dans l'encadrement, pour pouvoir permettre aux gens de reroll Draenei, Nain, Gnome ou Elfe et pouvoir les tp au lieu de départ ou dans les grandes villes.
Ensuite un fufu ne sera pas de refus pour protéger contre les H2 et éventuellement ralentir l'avancée d'un personnage avec Ficelle du métier (niark niark, je suis diabolique)
Enfin voilà, pour que ce soit intéressant, il faut je pense au minimum, 3 encadreurs, qui se déplaceront sur tout le parcours (ils iront de toute manière plus vite avec les fly et la monture) et 10 participants au minimum (plus et ça devient encore plus marrant ^^) | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 19:55 | |
| Moi je veux bien courrir, avec plaisir.
Par contre je te conseillerais d'attendre à la limite les vacances, t'aura plus de monde. Et plus de temps pour préparer ça. | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 20:08 | |
| je cours moi ^^ mais oui le heal pas bonne idées car si on heal un et que l'autre est mort car on as pas pû le heal car on healer quelqu'un sa va crié au scandale ^^ justement le fait de mourir rez plus loin mourir rez plus loin c'est sa qui fera la difference celui qui fera sa au mieux remportera la course ^^ | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 20:59 | |
| Mais aussi un lvl 1 se fait OS à strangleronce donc le heal useless ^^ | |
|
| |
Hillius
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 23:04 | |
| Tout à l'heure j'ai test le chemin Elwynn > Carmines > Bois de la pénombre. J'ai claqué 3 fois direct aux carmines, j'ai quand même réussi à passer rapidement au Bois de la pénombre, et là c'est n'importe quoi t'aggro à 8 km et tu te fais os. Le tout en restant sur les chemins bien sur.
Du coup m'es venue une idée de parcours, bien longue comme il faut mais faisable au lvl : Départ à Aldrassil, on go jusqu'à Darnassus, on prend le bateau, direction Auberdine, puis direction Exodar, une petite étape dans la capitale Draenei, on reprend le bateau vers Auberdine puis vers Hurlevent, de là on file à comté de l'or, nouvelle étape, puis demi tour vers Hurlevent, on prend le tram des profondeurs (à peid? ^^), puis un petit parcours dans Forgefer par exemple, ensuite on go jusqu'à la zone de départ Nain/Gnome (ou jusqu'à l'entrée du tunnel au moins). A cet endroit on poste un mago qui tp au fur et à mesure à Dala, et là dernier sprint jusqu'en au de la tour de la Citadelle Pourpre.
Tout est faisable au lvl 1 (je vérifierais), ça fait un beau parcours, et le final à Dala peut être fun. En plus ça te permets de poser des étapes ou au moins des points de passage obligatoires.
Après niveau organisation c'est pas trop compliqué niveau surveillance, comme tu peut à peine sortir des chemins, tu gruges pas des masses. Reste juste le problème du .deblo, c'est un peu chaud, faudrait poster un surveillant à chaque cimetière.
Voilou voilou, si ça peut aider.
Mais moi ça me ferais bien kiffer de courrir ça. | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 23:09 | |
| Lol Bonne chance aux marathoniens alors ^^ et gros GG fafa parcontre avec tout les cimetiere faudrai cb de surveillant ?? XD | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 23:46 | |
| J'ai pas compté, mais de tête, comme ça, 10 à peu près (2 à Teldrassil, 1 à l'Exodrar, Aucun à Sombrivage (bah ouais là si tu déblo tu meurt direct), 3 à Elwynn/HV, 2 ou 3 à Dun Morogh, 1 à Dala).
Après une personne à chaque check point en plus, plus 1 mago, bref, pas mal de monde.
Sinon pour les objets aux check points, tu peux filer des familiers par exemple, c'est plutot sympa. | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mar 5 Avr - 23:56 | |
| Merci Fal ! Tu m'arranges bien le travail !
J'avais l'intention de tester un parcours demain, je sais que je n'ai plus à aller à Strangleronce grâce à toi ^^
Sinon ton idée de parcours me plait bien ! Pour le deblo, je pense que l'on a pas trop de souci à se faire on fera ça avec des gesn sympathiques ^^ et puis au pire, suffit de rester en permanence avec la map ouverte, un deblo qui téléporte loin, ça se voit.
POur ce qui est des vacances c'est en effet ce que j'avais prévu.
Encore merci de votre aide =) | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 0:02 | |
| Tiens et pour éviter un autre problème des cimetières (car quand t'es lvl 1 t'a pas de mal de rez), si toutefois un participant meurt il n'a pas le droit de libérer, il doit attendre un soigneur.
Bref, je veux participer, mais si t'a besoin d'un peu de matière grise, hésites pas. Elle me plait bien ton idée.
EDIT : Le parcours que j'ai proposé est faisable, ça prend un peu moins d'une heure, et c'est bien sympa, ça peut faire une vraie course. | |
|
| |
Alaedar
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 9:39 | |
| Par contre les suveillant faut allez tousse sur TS ^^ | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 13:30 | |
| participant aussi XD On pourra tous partager cette course selon notre emplacement et prévenir si h² il y a! | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 14:13 | |
| Oui TS obligatoire pour cet event !
Pour l'idée du soigneur qui rez... pourquoi pas, faut voir les avantages et inconvénients de cette option :
Avantage : Met du suspens dans la course : un soigneur est-il à porté ? ou pas ? Empêche les gens de deblo quand ils sont morts pour revenir plus vite à leur corps Empêche l'eventuel bug du fantôme : quand on libère on reste au-dessus de notre corps, aucun intérêt à éviter de mourir, puisque non pénalisant.
Inconvénient : Nous oblige à mettre de heal sur toutes maps traversées en fonction des joueurs présents (genre un retardataire à l'Exodar et l'autre à Darnassus ^^), mais c'est gérable. Nous oblige à faire un choix, qui rez en premier si deux morts simultanées ? Je propose comme règle éventuelle : celui qui est le plus bas dans le classement entre les 2 joueurs est rez en premier ==> Permet de réduire les écarts, et de rajouter par la même occasion du suspens ^^. | |
|
| |
Alaedar
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Icea
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 17:37 | |
| trouve cette idée assez sympathique^^ Dispo pour ce que vous aurez besoin | |
|
| |
neo801 Maitre de Guilde
Messages : 1152 Age : 35 Localisation : plow city on est voisin non?
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 19:08 | |
| -1
avant de preparer des events, commencez par vous connecter. | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 20:16 | |
| - neo801 a écrit:
- -1
avant de preparer des events, commencez par vous connecter. Argument imparable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar | |
| |
|
| |
| Proposition d'event : Le Paris-Dakar | |
|