Les Crudibules
Les Crudibules
Les Crudibules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Proposition d'event : Le Paris-Dakar

+6
Falenron
deupdeup
Alaedar
Dodolapo
Hillius
Pewace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deupdeup

deupdeup

Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:28

baoum
et paff sa fait des chocapic
sa sa fait mal part la ou sa passe
heu sa c fait
+1 dark

vive notre gm
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pewace

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:32

Euh, je dois prendre ça pour moi ?

Au quel cas, je me fourre les doigts où je pense et j'arrête de mettre un peu de bonne volonté dans la guilde... c'est vous qui voyez...
Alaedar

Alaedar

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:54

Moi je me co quand je peux, pis en après-midi vu que j'ai tout mes débiles de stuff bah... je fait autre chose xD
Falenron

Falenron

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:02

Nan mais là de dans faut surtout voir le fait que la guilde est pas super peuplée en ce moment, surtout pour raid, moi le premier.

J'aime l'idée, maintenant en l'état, y'a pas assez de monde, c'est pas pour autant que faut balancer tout ça.

voilou.
Dodolapo

Dodolapo

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:14

Bah moi celui qui peut parler à ma maman pour lui dire de me laissé joué juste pour raid je suis preneur ^^

Sinon le w-e je geek donc je suis la pour raid XD
Pewace

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:04

Bon et bien après avoir pensé abandonner le projet suite à un désaccord désormais arrangé, je reprends l'organisation je posterai demain un parcours pour l'event, en accord évidemment avec ce que tu m'as proposé Fal.
Dodolapo

Dodolapo

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:07

Si possible on pourrai le faire la 2e semaine des vacs ?? =)

(et oui la première jsuis pas la)
Hevolia

Hevolia

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:16

Voila, je reviens après 1semaine et demi d'absence non voulu, et je vois que Pewace a un putain d'idée de la mort qui tue pour re motiver tout le monde !

Et toi dark, qu'est ce qu'il t'arrive ? T'aimais tant ca les event sympathique pour tous nous motiver ? Ou es-tu passé ?

J'avoue que ta réaction m'a fortement refroidis !

Je viens de passer la pire semaine de ma vie pour des raisons personnelles et je vois que l'ambiance de la guilde disparait peu a peu....

Ou est passé notre bonne entente ? Ou sont passé les soirs où on s'en foutait de rien faire et qu'on allait faire les cons autre part ? Ou sont ces temps où on ne se prenait pas au sérieux ?
Je me le demande fortement....

Et Pewice et Fafa je vous encourage fortement dans votre démarche pour tous nous motiver !
Pewace

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:50

HEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Enfin te revoilà ^^

J'ai eu une explication avec Dark IG, il y avait, semble-t-il, eu une incompréhension mais cela m'a quand même permis de me défouler un peu ^^.

L'organisation, n'a je l'avoue, pas beaucoup avancé... révisions du bac obligent... mais je vais m'y remettre je l'espère demain... enfin aujourd'hui vu l'heure à laquelle je poste.

J'espère que malgré cette semaine qui apparemment fut difficile, tu vas quand même bien et que tu gardes ta légendaire bonne humeur ^^que nous entendons avec joie sur TS ^^.
Alaedar

Alaedar

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:51

Hevolia a écrit:
Voila, je reviens après 1semaine et demi d'absence non voulu, et je vois que Pewace a un putain d'idée de la mort qui tue pour re motiver tout le monde !

Et toi dark, qu'est ce qu'il t'arrive ? T'aimais tant ca les event sympathique pour tous nous motiver ? Ou es-tu passé ?

J'avoue que ta réaction m'a fortement refroidis !

Je viens de passer la pire semaine de ma vie pour des raisons personnelles et je vois que l'ambiance de la guilde disparait peu a peu....

Ou est passé notre bonne entente ? Ou sont passé les soirs où on s'en foutait de rien faire et qu'on allait faire les cons autre part ? Ou sont ces temps où on ne se prenait pas au sérieux ?
Je me le demande fortement....

Et Pewice et Fafa je vous encourage fortement dans votre démarche pour tous nous motiver !

COUCOU §§
Etmoieuh ? :'(
Dodolapo

Dodolapo

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:31

Alaedar jaloux ?? =)

Bon je pourrai pas me co longtemps la 1er semaine des vacs ou seulement le soir
et oui je part en vacs donc pour l'event me faudrai dès que tu peu les "dates"
Alaedar

Alaedar

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:12

MEU NAN JE SUI PA JALOU MOA §§
Nan moi j'suis la toute les vacances, je fait que glander, faut juste qu'on me prévienne pour la date pour que je réserve mon après-midi.
Dodolapo

Dodolapo

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:15

Ou ta soirée =)
Pewace

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:48

Ca sera en soirée en théorie, plus de monde dispo.
Alaedar

Alaedar

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:17

Oukay Wink
Néphelia

Néphelia

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:23

Coucou à tous,

Moi je suis d'accord pour encadrer ou quoi que se soit, si il te faut un coup de main n'hésite pas à me le dire.

GG à toi je trouve que c'est un très bonne idée de lancer sa.

Bisss

Néphhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar   Proposition d'event : Le Paris-Dakar - Page 2 Icon_minitime

Proposition d'event : Le Paris-Dakar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2