| Proposition d'event : Le Paris-Dakar | |
|
+6Falenron deupdeup Alaedar Dodolapo Hillius Pewace 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deupdeup
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 20:28 | |
| baoum et paff sa fait des chocapic sa sa fait mal part la ou sa passe heu sa c fait +1 dark
vive notre gm mdr | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 20:32 | |
| Euh, je dois prendre ça pour moi ?
Au quel cas, je me fourre les doigts où je pense et j'arrête de mettre un peu de bonne volonté dans la guilde... c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Alaedar
Messages : 199 Age : 27 Localisation : Près de chez Maji, Val & Fal ^^
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 20:54 | |
| Moi je me co quand je peux, pis en après-midi vu que j'ai tout mes débiles de stuff bah... je fait autre chose xD | |
|
| |
Falenron
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 22:02 | |
| Nan mais là de dans faut surtout voir le fait que la guilde est pas super peuplée en ce moment, surtout pour raid, moi le premier.
J'aime l'idée, maintenant en l'état, y'a pas assez de monde, c'est pas pour autant que faut balancer tout ça.
voilou. | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Mer 6 Avr - 22:14 | |
| Bah moi celui qui peut parler à ma maman pour lui dire de me laissé joué juste pour raid je suis preneur ^^
Sinon le w-e je geek donc je suis la pour raid XD | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Sam 9 Avr - 1:04 | |
| Bon et bien après avoir pensé abandonner le projet suite à un désaccord désormais arrangé, je reprends l'organisation je posterai demain un parcours pour l'event, en accord évidemment avec ce que tu m'as proposé Fal. | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Sam 9 Avr - 10:07 | |
| Si possible on pourrai le faire la 2e semaine des vacs ?? =)
(et oui la première jsuis pas la) | |
|
| |
Hevolia
Messages : 372 Age : 34 Localisation : Revel, capital du Get27 =)
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 1:16 | |
| Voila, je reviens après 1semaine et demi d'absence non voulu, et je vois que Pewace a un putain d'idée de la mort qui tue pour re motiver tout le monde !
Et toi dark, qu'est ce qu'il t'arrive ? T'aimais tant ca les event sympathique pour tous nous motiver ? Ou es-tu passé ?
J'avoue que ta réaction m'a fortement refroidis !
Je viens de passer la pire semaine de ma vie pour des raisons personnelles et je vois que l'ambiance de la guilde disparait peu a peu....
Ou est passé notre bonne entente ? Ou sont passé les soirs où on s'en foutait de rien faire et qu'on allait faire les cons autre part ? Ou sont ces temps où on ne se prenait pas au sérieux ? Je me le demande fortement....
Et Pewice et Fafa je vous encourage fortement dans votre démarche pour tous nous motiver ! | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 1:50 | |
| HEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Enfin te revoilà ^^
J'ai eu une explication avec Dark IG, il y avait, semble-t-il, eu une incompréhension mais cela m'a quand même permis de me défouler un peu ^^.
L'organisation, n'a je l'avoue, pas beaucoup avancé... révisions du bac obligent... mais je vais m'y remettre je l'espère demain... enfin aujourd'hui vu l'heure à laquelle je poste.
J'espère que malgré cette semaine qui apparemment fut difficile, tu vas quand même bien et que tu gardes ta légendaire bonne humeur ^^que nous entendons avec joie sur TS ^^. | |
|
| |
Alaedar
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 12:51 | |
| - Hevolia a écrit:
- Voila, je reviens après 1semaine et demi d'absence non voulu, et je vois que Pewace a un putain d'idée de la mort qui tue pour re motiver tout le monde !
Et toi dark, qu'est ce qu'il t'arrive ? T'aimais tant ca les event sympathique pour tous nous motiver ? Ou es-tu passé ?
J'avoue que ta réaction m'a fortement refroidis !
Je viens de passer la pire semaine de ma vie pour des raisons personnelles et je vois que l'ambiance de la guilde disparait peu a peu....
Ou est passé notre bonne entente ? Ou sont passé les soirs où on s'en foutait de rien faire et qu'on allait faire les cons autre part ? Ou sont ces temps où on ne se prenait pas au sérieux ? Je me le demande fortement....
Et Pewice et Fafa je vous encourage fortement dans votre démarche pour tous nous motiver ! COUCOU §§ Etmoieuh ? :'( | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 18:31 | |
| Alaedar jaloux ?? =)
Bon je pourrai pas me co longtemps la 1er semaine des vacs ou seulement le soir et oui je part en vacs donc pour l'event me faudrai dès que tu peu les "dates" | |
|
| |
Alaedar
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 21:12 | |
| MEU NAN JE SUI PA JALOU MOA §§ Nan moi j'suis la toute les vacances, je fait que glander, faut juste qu'on me prévienne pour la date pour que je réserve mon après-midi. | |
|
| |
Dodolapo
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Pewace
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 21:48 | |
| Ca sera en soirée en théorie, plus de monde dispo. | |
|
| |
Alaedar
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Jeu 14 Avr - 22:17 | |
| Oukay | |
|
| |
Néphelia
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar Dim 17 Avr - 14:23 | |
| Coucou à tous,
Moi je suis d'accord pour encadrer ou quoi que se soit, si il te faut un coup de main n'hésite pas à me le dire.
GG à toi je trouve que c'est un très bonne idée de lancer sa.
Bisss
Néphhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'event : Le Paris-Dakar | |
| |
|
| |
| Proposition d'event : Le Paris-Dakar | |
|